Les Blogueurs Voyage

Trace Ta Route est un blog voyage & outdoor collectif, constitué de trois « traceurs » : Édouard, Julie et Tristan.

Qui sont les blogueurs de Trace Ta Route ?

Nous sommes trois potes, que la passion du voyage sous toutes ses formes a réuni sur ce blog. On s’est connus au lycée, on s’est aimés, on ne s’est plus quittés (ou presque…). Trace Ta Route a été fondé en mai 2013 par Tristan, suite à son envie de partager les voyages qu’il faisait depuis quelques années. Édouard et Julie ont ensuite rejoint le projet dans la foulée. Pour nous, Trace Ta Route, c’est avant tout une aventure collective où prime la bonne ambiance, la collaboration respectueuse et l’envie de partager ce qu’on a pu découvrir à travers le Monde.

Tout seul, on va plus vite, à plusieurs, on va plus loin.

Étant blogueurs amateurs (au sens noble du terme et on est très très fiers de l’être !), on écrit autant que nos vies après le travail et nos voyages respectifs le permettent. À travers nos récits, on partage avec vous nos péripéties, anecdotes, découvertes, rencontres, déboires, coups de cœurs et coups de gueule, joies et déceptions… car nous sommes convaincus qu’un voyage se vit d’abord avec les émotions ! On le fait pour vous, pour vous faire rêver, vous aider, vous éviter des galères, faciliter vos préparatifs… et, pourquoi pas, vous inspirer !

 

3 blogueurs, 3 personnalités

Édouard, Julie, Tristan, chacun possède sa personnalité, un regard, une sensibilité, des centres d’intérêt propres qui font assurément de Trace Ta Route un blog pas comme les autres. Vous pouvez suivre les qualités de chacun au fil de ses mots et de ses images, selon un ton qui vous correspond. #Biodiversité ! Cela nous permet également de pouvoir vous proposer des destinations variées ainsi que des thématiques différentes comme des récits de Tour du Monde, de road trips, de découvertes de villes, de visites culturelles et de sorties en montagne.

en savoir plus sur
l'Oeil Montagn'Art

en savoir plus sur
la Méditerranéenne

en savoir plus sur
le Travel Geek

à lire aussi : On parle de nous dans les médias